ღLe Monde Des Salafiyyatesღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღLe Monde Des Salafiyyatesღ

Forum d'entraine et de détente entre soeurs fillah
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre L'orient et L'occident

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre L'orient et L'occident  Empty
MessageSujet: Entre L'orient et L'occident    Entre L'orient et L'occident  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:09

:paix2: 

Comment allez vous Akhawates ?!

je vien vous faire découvrir un nouveau blog de cuisine fait par ma Ummi - Hafidhaha Allah - ))

http://entre-orient-et-occident.over-blog.com/
Entre L'orient et L'occident  Cuisin10
n’hésiter pas a vous abonnez , et surtout a testé ^^

Gros Bisous
♥️♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
Aisha Umm Sumeyya
LMDS c'est chez moi !
Aisha Umm Sumeyya


Messages : 1420
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 22
Localisation : Italie

Entre L'orient et L'occident  Empty
MessageSujet: Re: Entre L'orient et L'occident    Entre L'orient et L'occident  I_icon_minitimeMar 27 Mai - 12:45

:paix2:
Ma shaa Allah ukhty umm salim, c'est un très beau blog vraiment et........... elle cuisine vraiment bien ta Ummi!! Ma shaa Allah fait lui mes compliments!! In shaa Allah on aimerait bien essayer, bien sur!
Je crois de connaitre ta oummi puisque elle est inscrite au forum el 'ilm n'est-ce-pas? Donc tu doit etre la soeur de Um Abdillah si j'ai bien compris ^^
Qubla Kabira <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alghurabaa-magazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entre L'orient et L'occident  Empty
MessageSujet: Re: Entre L'orient et L'occident    Entre L'orient et L'occident  I_icon_minitimeMar 27 Mai - 23:27

:paix2: 
BarakaAllahu fiki )) ( Et c'est Umm Soulaym pas Salim) ))) Je vient de lui montré ton message ^^
Naam elle est inscrite sur el ilm )) Et Ouii je suis bien la sœur de Um AbdiLLah ))
 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Umm Sumeyya
LMDS c'est chez moi !
Aisha Umm Sumeyya


Messages : 1420
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 22
Localisation : Italie

Entre L'orient et L'occident  Empty
MessageSujet: Re: Entre L'orient et L'occident    Entre L'orient et L'occident  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:11

:paix2:
Ma shaa Allah j'ai trouvé une connaissance )) hhhhh d'accord en faites au début je croyais c'était Umm Soulaym mais après j'ai dit peut etre je me suis trompée hhhhh... Passe mon salam à ta famille in shaa Allah ))
Bisouuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://alghurabaa-magazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entre L'orient et L'occident  Empty
MessageSujet: Re: Entre L'orient et L'occident    Entre L'orient et L'occident  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:35

Naam MashaAllah )) c'est pas grave tkt )) c'est vrai que quand y'a pas les harakat on peu ce tromper ))
InshaAllah )) bisous à toi aussi ))
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Umm Sumeyya
LMDS c'est chez moi !
Aisha Umm Sumeyya


Messages : 1420
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 22
Localisation : Italie

Entre L'orient et L'occident  Empty
MessageSujet: Re: Entre L'orient et L'occident    Entre L'orient et L'occident  I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:38

:paix2:
Bien sur )) In shaa Allah une chose, tu veut nous aider à animer un peu ce forum? Il est en train de mourir hhhhh en plus il y a la chat box pour la conversation instantanée je crois que personne s'en est aperçu moi aussi je l'ai découvert maintenant hhhhh.... bisous ))
Revenir en haut Aller en bas
http://alghurabaa-magazine.com/
Contenu sponsorisé





Entre L'orient et L'occident  Empty
MessageSujet: Re: Entre L'orient et L'occident    Entre L'orient et L'occident  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre L'orient et L'occident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღLe Monde Des Salafiyyatesღ :: ღNos Partenaires , Liens à Visitésღ-
Sauter vers: